jeudi 8 avril 2010

Balade en ville...

Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous, nous avons alors décidés d'aller faire un petit tour en ville........ça nous permettra de faire un petit saut à la pharmacie pour réapprovisionner le stock de paracétamol, spasfon, mais surtout de la crème pour éviter un max les vergetures.....je pense que je vais opter pour la crème Mustela........je vous tiendrai informé de son efficacité!!!
Ce matin, levée à 9h00 ( je précise que je m'étais couchée la veille à 20h30.....lol )et oui je n'aurai jamais dormi autant......bref.......douleurs bas ventre, toujours cette constipation.......( je verrai avec la pharmacie pour ce pb d'ailleurs....) et les seins qui ont grossis et douloureux.....avec les aréoles un peu plus larges et plus foncées.
Sinon, le moral est très bon, je suis en vacances pour une dizaine de jours, et mes nièces viennent passées quelques jours à la maison, alors nous sommes ravis.......de plus le temps devrait être agréable, alors nous allons en profiter pour peut être aller au zoo ou bien dans un petit parc......enfin nous allons bien nous amuser......
Les annonces nous brûlent les lèvres.......mais pour la famille nous devons encore patienter quelques jours, nous avons décidés de l'annoncer à la famille et belle famille le week end prochain, une fois le premier rdv gygy prénatal passé.......ensuite nous pourront le dire à ma soeur et celle de mon zhom.......mais on trépigne!!!!!!! c'est dur de se taire.......
quelques amis sont déjà avertis, nous ne pouvions plus garder cela pour nous......mais l'annonce aux familles est quelque chose qui doit être supra émouvante!!!!!! nous avons hâte!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire